Petites annonces

Offres d’emploi

Pour passer votre annonce il vous suffit de l’adresser à :
atelierchassagny@gmail.com
ou à Sandrine Lombard, 2 rue d’Ougney, 25410 MERCEY-LE-GRAND
Précisez obligatoirement le département.
Les offres d’emploi sont classées par date d’arrivée et resteront sur le site pendant un an.

OUEST

  • Mai 2019 – Segré (49) – Maine et Loire

L’IME Clairval, à Segré (49) recherche pour la rentrée 2019, un/une orthophoniste à temps partiel, en CDD dans un premier temps puis en CDI. Notre établissement accompagne des enfants/jeunes déficients intellectuels, orientés par la Maison départementale de l’autonomie.

Détail de l’annonce

Contact: A. SAMSON-COREAU – Directrice adjointe – IME Clairval – SESSAD ADAPEI de SEGRE – 06 29 16 10 88 –

  • Avril 2019 – Redon (35) – Bretagne

Nouvelle offre d’emploi d’orthophoniste au CMPP de Redon 

Rémunération selon la CCN 15 mars 1966 – CDD de remplacement de minimum 3 mois, à temps plein, à pourvoir dès que possible – Présence obligatoire le lundi

Possibilité de temps partiel, de reprise d’ancienneté selon les dispositions de la convention et de cumul emploi/retraite.

Contact : Sandra DANET, Assistante de direction, cmpp.redon@wanadoo.fr
 
  • Mars 2019 – Bretagne (35)

Offre de COLLABORATION à PLEUMELEUC

Bonjour, connaissez-vous ce joli conte Brétillien ?
Il était une fois une « mère-veilleuse » petite commune de plus de 3000 habitants, appelée PLEUmeleuc… Bien que située en Bretagne et contrairement à ce que son nom pouvait laisser croire, le climat y était doux, paisible et parfois même ensoleillé… si si je vous assure ! Les Pleumeleucois (oui c’est ainsi que nous les appelons) furent enchantés et soulagés lorsqu’une orthophoniste s’installa chez eux en 2016 pour répondre à la forte demande… mais voilà ! Presque 3 ans plus tard, certaines personnes sont encore sur la liste d’attente et ne demandent qu’à venir découvrir l’univers de « Laurethophonie ». C’est donc tout naturellement que je recherche un(e) futur(e) collègue pour soulager ces parents, enfants, grands-parents, adultes… qui patientent depuis un moment ! Ils seront ravis de vous accueillir et moi aussi !!!
Le nouveau bureau n’attend que vous également ! Les travaux sont sur le point d’être terminés et la pièce a été refaite à neuf ; vous aurez même le plaisir de travailler au calme avec vue sur le jardin.
Je propose pour l’instant uniquement une collaboration de 2 jours ou plus, par semaine (à définir ensemble)… pour satisfaire la demande, mais je cherche aussi et surtout un(e) collègue avec qui travailler et échanger dans une ambiance conviviale. D’ailleurs, dès que nous le pouvons, nous nous réunissons (de façon formelle et informelle) autour d’un repas avec les médecins et autres professionnels de santé de la commune !
Pour le côté pratique : Le cabinet se situe à 20 minutes au Nord de Rennes par la 4 voies. Il s’agit d’une maison dans le centre bourg, située à 40 mètres d’une des 2 écoles primaires. Les travaux se terminent fin janvier-Février et vous serez le/la bienvenu(e) (jeunes diplômé(e)s compris) à partir de MARS 2019. Rétrocession à 20%.
… à la fin, les Pleumeleucois eurent enfin des rdv et les 2 collègues beaucoup de patients : tous vécurent très heureux ! Au plaisir d’échanger avec vous et de vous rencontrer. À bientôt j’espère ! Laure
Je vous laisse le soin de me contacter au : Tel : 06 83 96 04 46 – Mail : laurecartesse.ortho@gmail.com

  • Février 2019 – Ille et Vilaine (35)

L’Association des Œuvres Sociales et Hospitalières de l’Ordre Régulier de Saint Jean en Bretagne recrute pour son CMPP de Redon, dans le cadre d’un remplacement pour Arrêt-Maladie : Un/une ORTHOPHONISTE, 1ETP – CDD d’une durée minimale de 3 mois, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon la CC66. Les candidat(e)s devront présenter une expérience ou des compétences auprès du public reçu en CMPP. Une option PRL serait appréciée. Les dossiers de candidatures sont à faire parvenir à la Direction Administrative du CMPP de Redon ( cmpp.redon@wanadoo.fr ) avant le 15 février 2019. Ils comprendront un CV à jour, une lettre de motivation, la copie du certificat de capacité d’orthophoniste. Les entretiens de recrutement auront lieu le 18 février 2019. Une disponibilité rapide après cette date est recherchée.

 

  • JUIN 2018 – Sarthe (72)
A MAYET, une demie-heure au sud du Mans.
Je laisse ainsi, (à partir de mi-août)  une patientèle constituée globalement ainsi:
-une petite vingtaine de patients adultes: ORL( dysphonie, cancero), NEURO ( TC, AVC, maladies neurodégénératives)
-une trentaine d’enfants: essentiellement du langage écrit, trois dysphasiques, un enfant trisomique de 10 ans.
Pour une petite soixantaine de rv hebdomadaires et autant de patients supplémentaires que vous le souhaitez
Les conditions d’exercice sont plutôt très sympathiques:
-Une jeune collègue avec laquelle échanger à loisir ( et avec plaisir!).
-Des orthos alentours très ouvertes et la possibilité de rencontres de travail autour de thèmes divers
-Une maison de santé accueillante avec 2 médecins, une ostéopathe, des infirmièr(e)s, une hypnothérapeute et bientôt une dentiste.
-Un bureau d’une trentaine de m2, dont un placard avec fenêtre de plus de 5 m2, et un lavabo dans la pièce. Le tout généreusement vitré donc extrêmement clair. Loyer mensuel de 510 euros comprenant l’électricité, l’eau et le ménage des parties communes.
Il va sans dire que je serais plus qu’heureuse à l’idée de trouver un(e) orthophoniste prêt(e) à me remplacer au pied levé , sans aucune contrepartie si ce n’est l’engagement de prendre soin de mes patients.
N’hésitez surtout pas à me contacter.
Patricia Amar – 02.43.79.00.40 – 06.83.48.86.12 – amarpia.ortho@gmail.com

 

  • Mai 2018 – proche de Nantes (44)  

Nous cherchons un/une orthophoniste à compter de septembre 2018 pour travailler en collaboration à temps complet (50 RDV par semaine) pendant 1 an. Le cabinet est situé à Vigneux de Bretagne (20 minutes de Nantes). Les pathologies sont variées, l’ambiance de travail est agréable, conviviale, nous aimons partager nos expériences et enrichir notre pratique en se croisant le midi dans la cuisine commune ou le jardin verdoyant. Le/la futur(e) collègue disposera d’un bureau indépendant, meublé et entièrement équipé (Internet, matériel de rééducation, ordinateur…). Il y a un parking public et gratuit devant le cabinet. N’hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements et pour que l’on se rencontre. Stéphanie Monnier au 0662076410 ou à stephaniemonnier.ortho@gmail.com.

 

  • 2018 – BRETAGNE- 22 – LAMBALLE

Nous sommes 4 orthophonistes et proposons une collaboration. Un bureau est à disposition. Les pathologies sont variées, enfants comme adultes. Possibilité d’un temps plein.
Pour plus d’informations, vous pouvez appeler au 06.50.42.43.58 ou écrire à l’adresse suivante: sylvaine-stephan@orange.fr
A bientôt!

 

EST

 

  • Mai 2019 – Montbéliard (25)

L’Association de Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte Nord Franche Comté
Recrute pour son CMPP de Montbéliard:
Un/une orthophoniste – CDI – Temps Plein– 1 ETP (soit 35h/semaine) – Temps partiel possible

Poste à pourvoir au 01/09/2019 

Descriptif précis de l’offre d’emploi.

 

  • Mars 2019 – Troyes (10)

L’ASSAGE recrute pour le CMPP 20 rue Coulommière à Troyes (Aube) :

Un ou une Orthophoniste – CDI à temps partiel (0.5 ETP), poste à pourvoir dès que possible – Rémunération : indice selon l’ancienneté acquise au titre des dispositions conventionnelles du 15 mars 1966.

Missions : Travail au sein d’une équipe pluri disciplinaire auprès d’enfants souffrant de troubles de la communication liés à des pathologies de la voix, de la parole, du langage oral ou du langage écrit , s’inscrivant dans différentes constellations pathologiques ou psycho-affectives.

Travail en individuel et/ou en groupe – Accompagnement parental – Participation aux réunions cliniques autour des projet de soins des enfants

Merci d’envoyer Lettre de motivation et CV à l’adresse suivante :

Monsieur Damien Evrard – Directeur CMPP de l’Aube – 20 rue Coulommière – 10000 TROYES

 

 

PARIS-ILE DE FRANCE

 

  • Mai 2019 – Paris

Le Cmpp Giordano Bruno recherche pour la rentrée de septembre 2019
un/e orthophoniste mi temps CDI CCN FEHAP 51
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’attention du Dr Bernelle
20 rue Giordano Bruno – 75014 Paris – 0140524446

 

  • Mars 2019 – Essonne (91)

Bonjour, Je recherche un(e) remplaçant(e) orthophoniste lors de mon congé maternité de septembre à décembre 2019, avec possibilité de passation dès fin juin / début juillet.
Mon cabinet est situé à Massy (Essonne), dans un cabinet récent, partagé avec d’autres professionnels (dont une orthophoniste), proche de tous commerces. Mon bureau (12m2) est lumineux et agréable.
Je ne reçois que des enfants et des adolescents (LO, LE, difficultés autour des mathématiques, retard global…), dans une approche PRL.
J’effectue entre 35 et 37 RDV par semaine répartis actuellement en complément d’un temps partiel en CMPP (12h les lundi après-midi, mercredi matin et jeudi matin, à pourvoir également, au sein d’une équipe pluridisciplinaire accueillante), mais leur modularité pourrait évoluer. J’ai fait le choix de finir à 17h30 au plus tard et le vendredi à 11h15.
Nouveau/nouvelle diplômé(e) bienvenu(e). Une collaboration à suivre est envisageable (très longue liste d’attente donc création de patientèle facile).
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Mes coordonnées : mrvctpro@yahoo.com

 

  • Mars 2019 – Athis-Mons – Essonne (91)
Proposition d’un CDD en orthophonie au sein du CMPP Tony Lainé
Le CMPP (Centre Médico-Psycho-Pédagogique) Tony Lainé, situé à Athis-Mons (91, Essonne, 16 km au sud de Paris), recherche un ou une orthophoniste pour
un contrat à durée déterminée(remplacement dans le cadre d’un congé maternité)
– poste à pourvoir du01 avril au courant juillet 2019
– temps partiel,à0,92 ETP (temps négociable)
– convention Croix-Rouge Française
– facilité d’accès par le RER et de nombreux bus
– Il/Elle assurera la poursuite de prises en charge orthophoniques au sein d’une équipe pluridisciplinaire(secrétaires, orthophonistes, psychologues, psychomotricien, assistante sociale et psychiatres) sous la responsabilité médicale des psychiatres.
– travail en individuel avec les enfants, et aussi possibilité d’assurer la continuité de groupes
– le jeudi matin de 9h30 à 13h : groupes cliniques, ou groupes théoriques, et/ou réunions de synthèse.
Goût pour le travail en équipe et en autonomie bienvenu.
Merci de contacter le CMPP Tony Lainé – 1 avenue Aristide Briand – 91200 Athis-Mons – Tel : 01 69 38 18 12
Email du médecin chef :c.jallade@croix-rouge.fr Email de la directrice: m.thery@croix-rouge.fr
 
 
 
  • Octobre 2018 – Fontenay-sous-Bois (94)

Le CMPP de Fontenay-sous-Bois cherche une orthophoniste pour 17h30 hebdomadaires en CDI ( CCN.66). L’équipe du CMPP, impliquée et accueillante, serait ravie de pouvoir compter une nouvelle orthophoniste PRL. Poste à pourvoir dès maintenant.

Candidature à adresser au Dr ROELENS.
46 bis rue Roger Salengro
Tour Aravis- 5ème étage
94120 Fontenay-sous-Bois
Tél: 01 48 75 06 01
Accès: RER A ou E (Val de Fontenay)
 
 
  • Juillet 2018 –  Fontainebleau (77)

Je propose un partage de cabinet à partir de septembre 2018, dans la région de Fontainebleau. Le cabinet est clair, spacieux, donnant sur un jardin. Il y a une très forte demande dans la région. A bientôt, Marianne De Laey. 06 06 74 53 25. mariannedelaey1@yahoo.fr

 

  • Juin 2018 – AUBERVILLIERS (93)

Le CMPP d’Aubervilliers (93) recherche un(e) Orthophoniste. Poste en CDI à mi-temps, à pourvoir à partir du 30/08/2018. CCN 66. Mission : Dans le cadre des projets individuels proposés aux enfants et adolescents suivis au CMPP et sur indication médicale : – mettre en œuvre des rééducations orthophoniques pour des enfants et adolescents présentant des troubles de la parole, des troubles du langage oral et écrit (dyslexie, retard de langage, déficience auditive légère, bégaiement,…) et des troubles de la relation, quelle que soit l’origine de ces troubles.     – écouter, conseiller et accompagner les parents. Modalités de travail : Travail en équipe pluridisciplinaire. Engagement dans la réflexion clinique et institutionnelle. Liens avec les partenaires : Education nationale, ASE, ESMS, MDPH,… Lettre de motivation et CV à adresser à : CMPP – Mme Colin, Directrice – 7 rue Paul Bert – 93300 Aubervilliers – direction@cmpp-auber.fr  – tel : 01 48 33 00 25 – fax : 01 48 33 69 63

 

  • Juin 2018 -NANTERRE (92)

CMP enfants et adolescents Tps plein d’orthophoniste à 10 mn gare RER A de Nanterre-Ville
Les deux orthophonistes du CMP Granoff de Nanterre (intersecteur de pédopsychiatrie 92-i-03) vous informent qu’un poste à temps plein est disponible dès maintenant.Que vous soyez fraîchement diplômé(e) ou expérimenté(e), nous vous invitons à nous rejoindre au sein d’une équipe qui favorise à la fois le travail pluridisciplinaire et l’autonomie de chacun dans les suivis individuels ou de groupe. L’approche thérapeutique repose sur la prise en compte des demandes des patients et de leur famille, dans le respect du choix de vos outils thérapeutiques.Votre travail sera soutenu par une réflexion clinique au sein du collège des orthophonistes du Centre Hospitalier Théophile Roussel.Le CMP situé dans une maison de caractère à proximité du centre ville, offre un cadre de travail très agréable.
Pour nous contacter, veuillez laisser vos coordonnées auprès du secrétariat du CMP 01.47.21.36.74 et nous vous rappellerons ou écrivez-nous orthophonistes@th-roussel.fr 

 

  • Mars 2018 – Val d’Oise (95)

CMPP de Villiers le Bel – Recherche pour son antenne de Goussainville (95), un(e) orthophoniste 0,50 ETP, convention 1966 – L’antenne est située près d’une gare RER, petite équipe d’une dizaine de professionnels. Contacts : direction du CMPP de Villiers le Bel, 9 bis Rue Scribe, 95400 Villiers le Bel song.cmpp@sfr.fr

 

  • Février  2018 – Val de Marne (94)

L’association UDSM, reconnue d’Utilité Publique recherche pour compléter son équipe pluridisciplinaire du CMP enfants de Nogent sur Marne Intégré au 1er Secteur de pédopsychiatrie du Val de Marne (Chef de service : Mme le Docteur DELMAS)   1 ORTHOPHONISTE H/F 26 h 15 hebdomadaires dont une synthèse le vendredi de 13h30 à 15h30 Convention collective 66 Lieu d’exercice : 94130 Nogent sur Marne Poste à pourvoir dès le 1er mars 2018 Candidature à adresser à : Direction des Ressources Humaines 17 bd Henri Ruel 94120 Fontenay sous Bois. Tel : 01 48 73 71 52 – Mail : christelle.rasou@udsm-asso.fr

 

CENTRE

 

  • Octobre 2018 – Tours (37)
L’intersecteur 1 de pédopsychiatrie rattaché à l’hôpital d’Amboise Château Renault, recherche pour son CMP situé au 90 rue Marcel Tribut 37000 Tours (proche de la gare), un orthophoniste à 100% (ce poste est fractionnable si besoin).
 Pour remplacer un congé maternité (du 01 octobre 2018 au 4 mars 2019) suivi d’un congé parental (de mars à août 2019). Les orthophonistes effectuent des bilans et des rééducations, et un travail de groupe thérapeutique éventuellement. Il s’agit d’un poste très intéressant au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de psychiatres, psychologues, psychomotriciens, éducateurs, assistante sociale et infirmiers. L’orthophoniste travaillera en relation avec les autres professionnels des différents métiers pour des prises en charge en équipe et s’insérera dans une équipe de 4 orthophonistes.
Patientèle de pédopsychiatrie pouvant aller de 0 à 16 ans: dépistage, diagnostic et rééducation du LO, LE, Raisonnement éventuellement, des interactions sociales et de la communication d’une façon plus générale.
Les jeunes diplômé(e)s sont les bienvenu(e)s. Pour plus d’informations sur l’exercice, les orthophonistes sont joignables au 0247057836.

Nathalie Makaroff – Orthophoniste –
Intersecteur de Psychiatrie Infanto-Juvénile n°1 d’Indre et Loire ( 3701 -Tours-Est/Château-Renault)
Centre Hospitalier Intercommunal Amboise Château-Renault
UF 4911 – Antennes de Tours et Château-Renault.
Secrétariat: 02 47 05 78 36 (Tours) ou 02 47 23 32 40 (Château-Renault)
 
 
  • Août 2018 – Mehun-sur-Yèvre, Cher (18)

La Maison de santé pluridisciplinaire de Mehun-sur-Yèvre (Cher-18), propose de louer à un orthophoniste, à partir de janvier 2019, un bureau spacieux avec un point d’eau, dans un grand ensemble lumineux avec salles d’attentes partagées, cuisine, salle de réunion, sanitaires, parking. La Maison de santé réunit actuellement 6 médecins, une sage femme, 4 infirmières, une psychologue, 2 podologues, une psychomotricienne et une orthophoniste. L’ambiance de travail y est très agréable et conviviale.
Mehun-sur-Yèvre est une petite commune dynamique située entre Bourges et Vierzon. Elle comprend 3 écoles maternelles, 3 écoles élémentaires, un collège et un EHPAD. La demande de soins orthophoniques est forte et variée, en provenance de Mehun-sur-Yèvre et ses environs et permettra à un nouveau professionnel de démarrer son activité sans grande difficulté. Mehun-sur-Yèvre est classée en zone très sous dotée si bien que l’orthophoniste pourra bénéficier d’une aide financière par l’Assurance Maladie pour son installation.
Pour tous renseignements complémentaires veuillez prendre contact auprès de Valérie TUTARD (Orthophoniste) au 06 31 15 79 62 ou par email valerie.tutard@gmail.com

 

  • 2018 – L’AIDAPHI – Orléans (45)

Association régionale oeuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire
recrute pour son Centre Médico Psycho Pédagogique d’Orléans UN ORTHOPHONISTE H/F CDI temps plein
Missions : Soins orthophonistes au sein d’une équipe pluridisciplinaire sous responsabilité médicale.
Participation aux réunions de synthèse. Travail institutionnel.
Compétences et formations : Certificat de capacité d’orthophonie, Titulaire du permis B
Rémunération : Selon CCN 15 mars 1966 – Coefficient de base 447, soit 1 818 € pour un temps plein
(reprise ancienneté selon convention collective)
Poste à pourvoir dès que possible
Adresser CV et lettre de motivation à :
Madame la Directrice – 4 rue de Beaurieux – 45300 PITHIVIERS
cmpporleans@aidaphi.asso.fr

 

  • 2018 – L’AIDAPHI – Saint Jean de Braye (45)

Association oeuvrant dans le champ de l’économie socialeet solidaire
recrute pour son Centre Médico Psycho Pédagogique St Jean de Braye 1 ORTHOPHONISTE CDI à Temps plein
Missions : Soins orthophonistes au sein d’une équipe pluridisciplinaire sous responsabilité médicale.
Participation aux réunions de synthèse. Travail institutionnel.
Compétences et formations : Certificat de capacité d’orthophonie, Titulaire du permis B
Rémunération : Selon CCN 15 mars 1966 – Coefficient de base 434 soit 1765,81 € brut pour un temps plein
(Reprise ancienneté selon statut antérieur)
Adresser CV et lettre de motivation à :
Madame la Directrice – 71 avenue Denis Papin – 45800 St Jean de Braye
tel. 02 38 53 76 22 fax. 02 38 65 58 70 – cmpporleans@aidaphi.asso.fr

 

SUD-EST

 

  • Janvier 2019 – Bouches du Rhône (13)

Une orthophoniste propose à Auriol :
1 – Bureau en location, bail professionnel dans une résidence neuve au centre du village, proche des écoles, des médecins et des commerces : 16,20 m2 – Loyer : 350 euros / mois et 50 euros / mois, d’avance de charges
2 – Dans le cas où un(e) orthophoniste serait intéressé(e), possibilité de collaboration dans la maison de retraite du village ou au cabinet avec l’orthophoniste installée dans les locaux.
3 – La location est ouverte à tout professionnel qui en fait la demande et pas uniquement à des orthophonistes
Contact – Corinne DOMINICI – 06 76 11 36 45  N’hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements et de précisions. A bientôt !

 

  • Janvier 2019 – Auriol, Bouches du Rhône – (13)

Bureau en location, bail professionnel dans une résidence neuve au centre du village, proche des écoles, des médecins et des commerces. 16,20 m² –  Loyer : 350 euros / mois   et  50 euros / mois,  d’avance de charges
Dans le cas où un(e) orthophoniste serait intéressé(e), possibilité de collaboration dans la maison de retraite du village ou au cabinet avec l’orthophoniste installée dans les locaux. La location est ouverte à tout professionnel qui en fait la demande et pas uniquement à des orthophonistes – Contact – Corinne DOMINICI – 06 76 11 36 45
N’hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements et de précisions. A bientôt !

 

  • Octobre – Novembre 2018 – Auriol, Bouches du Rhône – (13)

Corinne Dominici, orthophoniste propose :
– La location d’un bureau de 13,20 m2. Loyer 280€ / mois et avance de charges 50€ / mois.
OU
– Une collaboration en cabinet et/ ou en maison de retraite avec beaucoup de demandes. Rétrocession demandée 15%
Nous sommes déjà deux, moi-même et une sophrologue. Le proverbe dit jamais deux …
Alors n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. corinnedominici@free.fr / 06 76 11 36 45
A bientôt. Corinne.

 

  • Juin 2018 – Vaucluse (84) –

Le CMPP de l’association PEP 84 recrute  pour son antenne de VAISON LA ROMAINE. 1 ORTHOPHONISTE en CDI  25% ETP. Le poste est disponible dès septembre 2018. Pour tout renseignement vous pouvez appeler la direction au 04.90.02.16.84 ou 06.61.14.00.64 – Pascale BOURGEOIS DESANGLOIS – Directrice adjointe CMPP PEP84

 

  • Février 2018Vaucluse (84) 

Je suis à la recherche d’un(une) remplaçant(e) pour mon congé maternité. Je travaille dans une maison de village très agréable (Vedène 84, 10 min d’Avignon) en association avec une autre orthophoniste très sympathique. Je travaille principalement avec des enfants (langage oral, langage écrit) mais j’ai aussi des adultes (aphasie, maladie dégénérative, SEP, etc.). Je fais également des domiciles (voiture obligatoire). J’ai environ 45 RDV répartis sur 4 jours (du lundi au jeudi), possibilité de travailler plus (liste d’attente). Je souhaite m’arrêter de mi-avril 2018 à début novembre 2018 mais je reste flexible. Faible rétrocession. Débutant bienvenu. Merci de me joindre par mail : Albane MILLION millionalbane@gmail.com ou sur mon portable : 0629813982″

 

  • Février 2018 – Drôme (26) 

Pascaline Brébion à Livron sur Drome 04 75 61 48 27. Je vous informe que je prendrai ma retraite d’orthophoniste fin juin prochain. Je souhaite céder « ma patientèle » gracieusement, mes patients, jeunes et moins jeunes aimeraient vraiment poursuivre le travail. Et je serais désolée que personne ne prenne la suite.
Quelques informations : La patientèle est constituée de patients de tous âges et présentant des pathologies variées (adultes, ado et enfants). La liste d’attente… est longue!
Le cabinet est très bien situé; dans une maison médicale (sages-femmes, ostéopathe, infirmières, service de soins à domicile, podologue, diététicienne, sophrologue). L’ambiance est fort sympathique.
Bureau 20 m2, salle d’attente, cuisine. Il y a au choix: le local dans lequel j’exerce actuellement 20 m2 prix du loyer mensuel 266 euros, soit un autre local qui se va se libérer et mesure environ 15 m2 pour un loyer mensuel de 166 euros.
Pas de frais d’électricité ni eau. Le bâtiment appartient à la mairie de Livron.
Je cède donc gracieusement la patientèle avec une petite reprise de matériel (environ 500 euros).

  •  

 

 

SUD-OUEST

 

 

 

 

 

 

NORD

 

 

 

 

T.O.M. ET D.O.M.

 

 

 

 

Stages

Etudiants souhaitant découvrir la pratique de cliniciens référés aux Ateliers Chassagny, vous pouvez nous adresser vos demandes de stages argumentées qui seront relayées au sein de l’association et publiées ici.

Merci de les adresser à : atelierchassagny@gmail.com
ou à Sandrine Lombard, 2 rue d’Ougney, 25410 MERCEY-LE-GRAND
N’oubliez pas de préciser le département.

 

Initiatives

Ici, vous pouvez battre le rappel pour créer un groupe de réflexion dans votre région, donner vos livres de psycholinguistique, retrouver les coordonnées d’une ancienne collègue… : toutes les initiatives sont les bienvenues !

Merci d’adresser vos propositions et demandes à : atelierchassagny@gmail.com
ou à Sandrine Lombard, 2 rue d’Ougney, 25410 MERCEY-LE-GRAND
N’oubliez pas de préciser le département.

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook
Envoyez un mail